Bienvenue dans l’espace presse du TreM.a – Musée des Arts anciens du Namurois.

Vous trouverez ici toutes les informations et les documents vous permettant de (faire) découvrir notre musée et son actualité.

Visites presse

L’accès aux collections permanentes et aux expositions temporaires est gratuit pour tout journaliste de presse écrite, de télévision et de radio ainsi que pour les photographes de presse en possession d’une carte de presse en ordre de validité.

Photographies et tournages

La prise de photographies est autorisée sans flash dans les collections permanentes et les expositions temporaires (sauf indication contraire).

Le tournage de vidéos, de films, de reportages et d’émissions est également possible mais nécessite l’accord préalable de l’équipe du musée. Pour ce faire, veuillez adresser votre demande à musee.arts.anciens@province.namur.be ou au +32 81 77 67 54.

Visuels

Les visuels suivants sont libres d’accès et d’utilisation pour les journalistes, dans le respect des droits d’auteur (mention du nom du photographe).

Dossiers de presse

Informations de contact

Vous souhaitez plus d’informations sur notre musée, tourner une séquence vidéo ou réaliser l’interview de l’un des membres de notre équipe? N’hésitez pas à nous contacter !