Le trésor ou un sort !

C’est la pagaille à Halloween ! Les reliquaires du musée sont intenables. Ils célèbrent la fête de leurs saints et s’amusent à éparpiller leur contenu mortel dans notre salle d’expo: par exemple le pied de St-Jacques traîne sur le sol à côté de la mâchoire de Marie d’Oignies… c’est le bazar !

Alors, si tu trouilles pas, revêts ton plus terrifiant costume et viens nous aider à faire le ménage. Si tu retrouves tous les objets appartenant aux bonnes œuvres et que tu déjoues une série d’énigmes, tu auras accès au trésor gardé jalousement par notre chevalier particulièrement bizarre.

PS : si tu ne sais pas quoi faire de tes parents, tu peux leur proposer de rester dans nos salles d’expositions permanentes. On leur présentera nos sorcières, des sacrées femmes tellement modernes au Moyen Âge qu’elles faisaient peur !