Musique à tous les étages

La Fête de la Musique, à Namur, c'est trois jours de parcours musicaux au cœur de Namur dans des cours, espaces verts, terrasses et endroits atypiques ou insolites de la ville... avec un arrêt par le jardin du TreM.a - Musée des Arts anciens, véritable havre de paix !

Pour cette 10e édition du parcours itinérant « Musiques à tous les étages », organisé par le Service de la culture de la Ville de Namur, le jardin du musée vibrera au son de Noémie Rhéa, associée pour l’occasion à Mélanie Tournay et Colin Petit. Cette musique pop, rock et folk vous emportera de l’Europe de l’Est aux chaudes rues de l’Espagne avec, pour détour, une sieste prolongée sur un rocking-chair au fin fond de l’Ouest Américain.

Les thèmes abordés sont l’amour, évidemment, mais l’amour sous toutes ses formes et dans tous ses sens. L’amour d’un homme, l’amour d’une mère, l’amour douceur, l’amour passion. Un brin révolutionnaire, le trio a tenu à mettre en avant au travers de ses histoires, de ses mots et de son humour pas piqué des vers, des questions de société, de regards, de préjugés, de la place de chacune et chacun.