Visio-parlote « Love is in the air »

Les restaurants sont fermés pour la Saint-Valentin ? Invitez votre chéri.e ou ami.e à prendre (chez vous) un apéritif original : une visio-parlote de 30 min pour en apprendre plus sur l’amour au Moyen-Âge et au 19e siècle.

Julien De Vos, conservateur au Musée des Arts anciens et Véronique Carpiaux, conservatrice au musée Rops, Stéphanie Dogot et Marie-Claire Toussaint, guides au musée Rops évoquent pour vous l’amour (les amours) aux siècles passés.

Amours libre, courtois, en couple ou en trouple, vous constaterez que le 21ème siècle n’a rien inventé… Suivez une visite virtuelle passionnée sur les traces de Jacques de Vitry et de Marie d’Oignies ainsi que celles de Félicien Rops et de ses maitresses, les sœurs Duluc !

Visio-parlote gratuite via Zoom, le vendredi et samedi à 18h et le dimanche à 11h